mercredi 1 mars 2017

Bonjour à toute et à tous,
Malheureusement, je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.
En effet, suite à des soucis d'ordre personnel, nous sommes contraints d'annuler notre participation au TNLA 2017. Certes, la décision n'a pas été facile à prendre, mais il était pour nous inconcevable de participer, vu le contexte.
Merci de tout cœur pour le soutien que vous nous avez apporté, nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes avec une pensée particulière pour l'équipe du legta de la thierache, qui nous a parrainé,

Pour l'équipe TNLA de l'EPASC Ciney,

Jean-Benoit.

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio d'Equateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer