mardi 17 janvier 2017

Bonjour.

Je m'appelle Bachelart Thérence, élève en 5ème technique de qualification en agronomie à l'EPASC.
Passionné depuis mon plus jeune âge par l'agronomie et par le monde du cheval, j'ai décidé d'en faire mon futur métier. je participe à des activités tels que la foire agricole de Libramont ainsi qu'à divers salons dans le milieu équestre. Lors du salon de l'agriculture à Paris, je serai présent afin de présenter un bovin en langue étrangère (anglais).

My name is Bachelart Thérence, student in the 5th technique of qualification in agronomy at the EPASC.
Passionate since my young age by agronomy and the world of the horse, I decided to make it my future job. I participate in activities such as the agricultural fair of Libramont as well as various fair in the equestrian environment. At the agricultural fair in Paris, I will be present to present a cattle in a foreign language (English).

                                                   
      Foire de Libramont 2016  
 Travail figures de spectacle 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire